VOTE | 143 fans

Info ou intox ?

2005-04-03 17-37-00
Voila la traduction d'un article paru dans Woman's day à propos de la relation entre...
Voila la traduction d'un article paru dans Woman's day à propos de la relation entre Jennifer Garner et Ben Affleck ... C'est à vous de prendre comme vous voulez, rumeur ou vérité ...

"Le couple de stars Jennifer Garner et Ben Affleck est sur le point de se séparer, car la star d'Alias a décidé de quitter son copain, dévasté, qui était en cure pour un sérieux problème d'alcool il y a 3 ans, et qui a de nouveau de sévères problèmes avec la boisson et le jeu. Ils ont annulé leurs fiançailles et attendent maintenant de faire une annonce pour dire que leur relation est finie. Ben et Jen ne se sont pas vus depuis des semaines et des récentes images de l'acteur le montrent sous un mauvais jour et non rasé, avec une cigarette entre ses lèvres. Ses amis s'inquiètent du fait que sans l'influence positive de Jen, la star va retomber dans ses mauvaises habitudes des années passées. Ben, 32 ans, a fait de réels efforts pour rester loin de la bouteille depuis qu'il a commencé à voir Jen l'année dernière, mais avec leur relation en crise, ses résolutions tombent à l'eau. Quand il tournait son dernier film « Man About Town » à Vancouver, un Ben grognon a commandé des bières belges et de la vodka au room service. S'inquiétant de ça, sa petite amie de 32 ans, qui habituellement le garde dans le droit chemin, n'aurait pas été très enchantée de le voir boire. Ben avait temporairement cessé des acteus comme ceux-ci quand elle était au Canada avec lui. « Quand elle était là, il était totalement différent » nous dit une source sur le tournage. « Mais quand elle était partie, il reprenait ses mauvaises habitudes ».
Jennifer était furieuse de son écart et est maintenant sur le point de le quitter pour de bon, disant qu'elle avait assez supporté tout ça. Quand elle a foulé sur le tapis rouge de Las Vegas un peu plus tôt dans l'année à l'occasion de l'avant première d'Elektra, son homme n'était pas là, il se trouvait dans un casino en train de commander des whisky coca.
Les sources s'inquiètent à propos de la star, dont la carrière est en suspens depuis un moment, qui serait en train de perdre pied comme il l'a fait en 2001. Ensuite, ses problèmes avec l'alcool sont devenus tellement sérieux qu'il a été forcé de rentrer en cure de désintoxication. Il n'y avait non plus aucun signe de son lent enfoncement dans le jeu et Jennifer a seulement réalisé récemment combien de temps son copain dévouait à son hobby. « Il est toujours dehors à jouer, ce que Jennifer trouvait fun » nous disent les sources. « Mais maintenant, elle voit ça d'un autre oeil;et voit que ça peut devenir un sérieux problème. » La star fumait aussi énormément ce qui énervait Jennifer. « Il fumait dans la maison et autour et Jennifer déteste l'odeur de la cigarette » nous dit un proche.
Mais il ne s'agit pas seulement du comportement de Ben qui a dégradé leur relation, il était aussi furieux du fait que l'adorable partenaire et ex de Jennifer, Michael Vartan essaie de la faire revenir vers lui. Travailler sur le plateau d'Alias aura sûrement permis ce rapprochement ..."

source : sab47project skyblog

Hypnoweb03.04.2005 à 17:37 par jenpruny 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 83 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Aujourd'hui à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site