154 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Victor Garbercobrate  (03.07.2011 à 22:44)

Ici, vous pouvez discuter de l'acteur Victor Garber, alias le père de Sydney.

----------------------

Juste pour vous dire que depuis la semaine dernière, le dimanche soir, la série Justice, dans laquelle joue Victor Garber, est diffusée sur France 2. La série ne dure que 12 épisodes (un miracle de la voir en France donc^^...) mais elle est plutôt sympa... Le trio (il est avec la Charlotte de Lost et Kerr Smith de Dawson), original (surtout vu leur personnage de séries d'origine) est à voir.

Victor GarberMisty  (10.07.2011 à 01:15)

C'est vai que c'est étonnant qu'une chaîne française ait acheté une série ne comportant que 12 épisodes. Et surtout, qu'elle la diffuse ^^

La série pourrait m'intéresser, mais pour la présence de Kerr Smith. Cela dit, cela me ferait plaisir de revoir Victor Garber que j'aime bien.


Victor Garber - Murdochcobrate  (31.08.2012 à 12:24)

Viens de voir la bande annonce de France 3 concernant la nouvelle saison de la série TV Les aventures de Murdoch, ou un truc du genre... Surprise^^. Ca change de l'univers d'Alias^^.

Victor Garberleila36  (22.03.2014 à 18:04)

Encore un acteur que j'apprécie beaucoup et que j'ai découvert (comme la plupart des gens je pense) dans Titanic. ^^ Après je l'ai vu dans quelques autres films comme "La revanche d'une blonde" et quelques séries comme Glee. J'avoue aussi que si la série me tente c'est parce qu'il est dedans tout comme Jennifer Garner. Ca donne vraiment envie de voir une série terminée quand il y a de bons acteurs dedans. ^^

Victor Garberkevin1992  (22.03.2014 à 18:29)
Message édité : 22.03.2014 à 18:30

J'aime beaucoup cet acteurs. Je l'ai vu pour la première fois dans Titanic. Mais je l'ai découvert dans Alias. Il joue les personnages froids à la perfeciton mais on arrive tout de même à s'attacher à lui. Quand je lis qu'il était celui qui faisait le plus de blagues du cast ça me fait bizarre.

Récemment je l'ai vue dans Argo avec Ben Affleck où il joue un ambassadeur canadien je crois. Il joue aussi dans la série de Lisa Kudrow (Phoebe dans Friends) Web Therapy dont j'ai vu quelques épisodes et qui est assez marrante.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 21:33

J.J. Abrams
02.06.2026

La Série
11.04.2026

Agent double
08.04.2026

Actualités
J. J. Abrams producteur de La fin d'Oak Street

J. J. Abrams producteur de La fin d'Oak Street
J. J. Abrams a produit un nouveau film de science-fiction. Intitulé La fin d'Oak Street et réalisé...

Paradise avec Sarah Shahi et Sterling K. Brown renouvelée

Paradise avec Sarah Shahi et Sterling K. Brown renouvelée
Créée par Dan Fogelman, Paradise a déjà été renouvelée pour une saison 3 alors que la saison 2 de...

Lancement de la saison 2 de Paradise avec Sterling K. Brown et et Sarah Shahi

Lancement de la saison 2 de Paradise avec Sterling K. Brown et et Sarah Shahi
La saison 2 de Paradise, le thriller politique post-apocalyptique de Dan Fogelman, est disponible...

Février 2026 : photo du mois et calendrier

Février 2026 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Life is Lifey écrit par Sarah Shahi disponible à la vente.

Life is Lifey écrit par Sarah Shahi disponible à la vente.
Ce mardi 27 janvier 2026, Life is Lifey, le premier livre de Sarah Shahi, est à présent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !