151 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1nini37700  (04.03.2009 à 22:08)

Dans ce topic, vous pouvez mettre tout concernant la saison 1.


Saison 1stephe  (09.03.2009 à 20:11)

Ca y est !! J'ai commencé la saison 1, j'en suis au troisième épisode et j'adore cette série ! J'adore redécouvrir tout, ça fait tellement longtemps que c'est comme si c'était la première fois !

Le premier épisode est un peu long mais tellement bien, tout se met en scène avec la mort de Dany, la connaissance de tous les personnages !

Et dès l'épisode 3, on parle de Rambaldi, la grande quête de Sloan, je ne pensais pas que c'était si tôt !!

J'adore Michael Vaughn bien sur,on voit qu'il a très vite des sentiments pour elle quand ils parlent, il se soucie d'elle. Et Syd, elle lui donne une belle promotion !! Mais je pense pas qu'elle est encore des sentiments pour lui.

J'adore Will aussi, déjà pour son physique lol mais aussi pour son rôle d'amoureux transi.

Mais la relation que j'adore dans cette série, je sais pas pourquoi, c'est celle qui lie Sydney et son père. J'ai toujours aimé Jack, autant l'acteur que le personnage. Je pense que l'acteur ça vient de Titanic, j'ai toujours eu du mal à le voir en espion après ça mais je trouve qu'il joue son rôle à la perfection et je le trouve trop "chou". Ca se voit qu'il aime sa fille, qu'il ferait tout pour la protéger mais il ne sait pas du tout comment faire !

Et Syd, je me rappelais pas qu'elle était aussi tenace, aussi intransigeante mais j'adore ses coups de gueule avec les membres de la CIA.

Bref, j'adore cette série, et je suis bien contente de la revoir. Je viendrais vous faire un petit topo de temps en temps ^^

Saison 1bedou  (09.03.2009 à 20:53)

Hello,

Moi j'en suis à l'épisode 116 "La prophétie"... que je vais regarder ce soir. Hier soir, j'ai mangé deux épisodes d'Alias. Un délice.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est de voir les liens de plus en plus fort entre Vaughn et Syd'.... Aaahh qu'est ce qu'il ne ferait pas pour se mettre en danger pour sauver et aider sa belle (Jeux dangeureux). Belle performance, j'ai adoré ce double épisode.

Pauvre Will, un bon journaliste qui fouine partout dans la vie de Syd', ce n'est pas malin, il ne sait pas ce qu'il attend. Je trouve cette histoire très stressante de savoir qu'il veut connaitre la vérité, sur la mystèrieuse banque où Syd bosse : le SD6 et le meurtre de Danny.... Jeux big dangeureux.

Syd' est rassurée de savoir que son père n'a pas tué le père de Vaughn et les autres agents de la CIA... mais elle est effondrée de savoir que c'est sa mère qui est responsable de tout ça. Une famille pas comme les autres, n'est-ce pas ?

A+ pour mes prochains commentaireS.


104 => 114stephe  (11.03.2009 à 20:13)

Oui, oui, j'ai bien avancé en deux jours, j'en ai presque honte ^^ Presque...

Bref, il s'en est passé des choses mais j'adore toujours autant, en fait non, je déteste ! Ce que je déteste, c'est qu'à chaque fin d'épisode, on est OBLIGE de mettre le suivant vu comment ça se termine !!!

Bref, ca y est !! Sydney et Vaughn se sont un chouia rapproché, j'ai adoré la mini déclaration, moi aussi je veux aller au match !!! Bref, je suis pressée qu'ils se rapprochent, encore et encore !!

Pour Will, ca y est, il a compris qu'il devait arrêter ses recherches, le pauvre, surtout avec Syd qui lui échappe. J'aime bien l'amitié Syd-Will-et leur amie dont j'ai soudain oublié le nom !! Surtout quand Syd est en mission et qu'elle leur téléphone comme si de rien était ^^

J'adore toujours autant Jack ! Maintenant, on sait que la mère de Sydney était du KGB, quel choc (même si je m'en rappelais), mais pour Syd...

Et puis SARK est là !!!! Je pensais pas que c'était si tôt non plus lol, pressée de voir la suite !! Je suis fan, je suis à fond lool ^^


Saison 1PaceyJoers  (13.03.2009 à 11:23)

Je dois avouer que j'aime beaucoup cette saison car elle met en place toutes les relations, l'histoire et Rambaldi!

Tous les personnages sont bien travaillés des principaux aux secondaires. On découvre un monde de fou qu'on ne soupçonne même pas et surtout la quête de Rambaldi car pour une pure invention je trouve que le sujet est vraiment bien traité et ce dans les moindres détails.

En ce qui concerne les personnages, j'avoue que je les apprécie tous (certes de façon différente) car ils apportent tous quelque chose.

Entre Jack, Sloane, Will, Vaughn, Syd ou encore Sark, on a le droit à des personnages extrêmement géniaux (j'espère que vous comprendrez ce que j'essaie désespéremment de vous expliquer!lol)


PaceyJoers  (13.03.2009 à 11:33)
Ce message a été supprimé le 13.03.2009

PaceyJoers  (13.03.2009 à 11:44)
Ce message a été supprimé le 13.03.2009

PaceyJoers  (13.03.2009 à 11:49)
Ce message a été supprimé le 13.03.2009
Noah Hicks / Icebeargbedou  (15.03.2009 à 13:32)

Hello,

Bon ba j'avance vite, je suis passée de l'épisode 116 à 201 !! J'adore toujours autant Syd'&Vaugn, il y a du rapprochement dans l'air.

Sinon il y a un personnage où il faudrait que quelqu'un éclair ma lenterne. Noah Hicks était le premier agent faisant équipe avec Syd' au SD6, avant Dixon ? C'était un flirt, ou petit ami de Syd' avant ou après Danny ?

Je ne me souviens pas du tout de ce personnage, car finalement Syd' le retrouve lors d'une mission à Vienne. (danse avec des masques). Je n'ai pas du tout aimé ce personnage, et ça ne pouvait être qu'une personne dangereuse et faisant du mal à Syd. La preuve, il avait menti et c'était bien l'icebearg. Syd' se bat et le tue, en ne pensant pas que ça serait lui... :s

A+ ;)


Noah Hicksstephe  (15.03.2009 à 13:40)

Alors Noah, c'était un agent du SD6, par contre par rapport à Dixon, je sais pas si c'était avant / pendant ! Ca devait être avant Dixon !

Par contre, c'était "il y a cinq ans" donc avant Dany, cela faisait que 2 ans qu'elle connaissait Dany quand il a été tué.

Moi non plus je n'ai pas vraiment aimé ce personnage ! Ca n'a fait que reculer le Syd / Vaughn que j'attends et j'adore!!

Bref, j'ai pas réavancé là mais je suis bien pressée de continuer, de revoir la mère de Syd qui va pas tarder à arriver je pense, vu où j'en suis, ils en parlent beaucoup !! ^^


Fin!stephe  (16.03.2009 à 20:13)

J'ai fini la saison 1 et rrrh j'ai pas la saison 2 lol ! Mais bref, waouh !! Cette saison 1 est géniale, on est tenu en haleine du début à la fin, les personnages évoluent parfaitement, les émotions waouh !

Et là, en FIN DE SAISON, Vaughn se "noie"  ! Et Syd qui retrouve sa mère et oui c'est elle le monsieur, ça je m'en rappelais. Mais j'adore quand Jack, Syd puis Vaughn sauvent Will !

Super saison, super série, j'attends maintenant la saison 2 avec grande impatience ^^

Noah suitebedou  (16.03.2009 à 20:44)

Merci stephe pour tes lumières sur Noah. Je vais continuer de parler des épisodes dans les topics appropriés (> saison 2). J'aime bien la relation de Will & Sydney, cette forte amitié et superbe.... même si je préfère quand elle est avec Vaughn, où ça se transforme en une relation amoureuse.

Moi j'ai les 4 saisons, mais il me manque la 5ème. J'emprunterais juste la dernière à ma frangine, no problem pour me, ou je me l'acheterais.

A+ bonne soirée. ;)


Episode 1.2elyxir  (17.02.2010 à 17:38)

J'avais vu le tout premier épisode de la série il y a pas mal de temps déjà et je n'avais jamais continué... Etant en vacances, je trouve beaucoup de temps pour continuer à regarder les séries que j'ai "commencé". Je viens donc de regarder l'épisode 2...

Sidney me fascine... POur sa force (elle se remet quand même relativement vite du décès de son fiancé), pour son intégrité aussi... L'actrice a du bien trippé à jouer ce rôle avecla multitude de perruques, de déguisements que le personnage porte !

Sloane me fait l'effet d'un bloc de glaçon... Brrr...

Quand à Vaughn, c'est un personnage que j'apprécie, qui s'affirme, j'aime bien. Est-il vraiment recalé ? Ce n'est donc plus lui qui va s'occuper de la double-vie de Sidney ?

A bientôt pour l'épisode 3!


ElyxirPaceyJoers  (17.02.2010 à 18:52)

Contente de te voir par ici !!!!

Pour ce qui est de Syd qui oublie vite Danny, c'est surtout qu'elle est obligée de part son métier si compliqué mais tu verras par la suite qu'il sera toujours là...

J'attends tes commentaires pour la suite!!

bizzz

Saison 1Holly95  (17.02.2010 à 23:57)

Hey Elyxir !

Comme j'aime à le dire à propos de la série, tu n'es pas au bout de tes surprises ;) Sans trop rien dévoiler, le Vaughn de la saison 1 c'est rien à côté des saisons suivantes ^^

Et comme PJ je crois que Syd n'a pas vraiment le choix en ce qui concerne Dany, elle est forte de nature (et l'entraînement qu'elle à reçu s'ajoute à son caractère) et transforme sa peine et sa douleur en rage, en une détermination à toute épreuve. Et je dirais presque 'heureusement' avec tout ce qui l'attend ... !


Saison 1cobrate  (26.02.2010 à 22:24)

Personnellement, je n'ai jamais vu la saison 1.... ou alors pas les tous premiers épisodes. Je crois que lorsque j'avais lu que dans cette série, une fille devenait vraiment espionne après que son fiancé se faisait assassiner, justement à cause de ça, ... j'avais été refroidie. J'ai horreur des histoires qui finissent mal :) Mais heureusement, Vaughn m'a donné envie de découvrir cette série^^

Faudra peut-être que je regarde cette saison en entier un jour... (maintenant que je sais comment elle finit !)


Episode 1.03elyxir  (24.03.2010 à 14:01)

Tout d'abord, bonjour à tous, et merci d'avoir réagit à mon message^^ Je viens de regarder l'épisode 3 alors c'est partit pour un petit commentaire...

Choquée face au baiser échangé entre Sidney et le blond (j'ai du mal avec les prénoms), j'espère sincèrement qu'il ne se passera jamais rien de plus à leur sujet^^ Sinon il est carrément chiant à continuer son enquête de son côté,va t-il découvrir la vérité?

Sidney m' tout simplement réjouit quand elle a posé ses conditions pour travailler avec la CIA: que Vaughn revienne sur l'affaire et par conséquent obtienne une augmentation, pas mal joué!

Ils aiment bien faire des fins en suspense, c'est sympa mais là j'ai carrément envie de savoir ce qu'il y a dans cette valise...

A bientôt fans d'Alias!

Saison 1Holly95  (29.03.2010 à 11:35)

Hey Ely, le blond je suppose que tu parles de Will le meilleur ami de Syd, leur baiser pendant leur petite cuite ? lol

Sinon les épisodes avec Syd et Anna Espinoza sont toujours assez intenses, tu le verras au fil de la série !

Et oui JJ Abrams est un champion pour ce qui est de nous laisser sur notre faim !!


saison 1stephe  (29.03.2010 à 15:48)

Je me souvenais plus que le baiser Will / Sidney était si tôt ! J'ai honte de plus trop me souvenir des premières saisons !!

Et Anna Espinoza est terrible ! Je me souvenais pas non plus qu'elle était là si tôt !!

Mais ce début saison 1, j'adore quand Syd fait ses doubles enquêtes avec Vaughn... !

Faut que je me le regarde une nouvelle fois !!


Episode 1.04elyxir  (12.04.2010 à 20:40)

> Holly95 : oui c'est effectivement de Will dont je faisais allusion ;) Je te l'accorde, niveau suspense, la série a effectivement beaucoup à revendre!

Pour ce qui est de l'épisode 1.04...

Il est vrai que Anna semble être une très bonne adversaire pour Sidney, j'espère qu'on reverra son personnage dans les épisodes suivants parce que j'ai comme une envie qu'elles s'allient toutes les deux ;)

Marshall est un personnage que j'apprécie beaucoup... Pourtant on doit le voir à peine 30 secondes par épisode et pourtant il apporte la petite touche d'humour qu'il peut parfois manquer à la série.

Pour ce qui est de Sidney, j'ai trouvé vraiment bien qu'elle craque dans cet épisode, après tout, avec tout ce qu'elle endure, se serait inhumain qu'elle ne le fasse pas à un moment ou un autre... Qu'elle appelle Vaughn, j'ai trouvé ça plutôt étonnant, je l'imaginais plus régler ses problèmesen solitaire. Mais ça ne me déplaît pas, loin de là!

A très bientôt pour le 5ème épisode, merci de me répondre de temps en temps, ça fait toujours plaisir et désolée de mettre autant de temps ;) Bisous, E.

Saison 1Holly95  (13.04.2010 à 11:31)

Coucou Ely ! Pas de soucis c'est toujours un plaisir de commenter Alias :)

Pour cet épisode : comme Anna est l'ennemie n°1 de Syd, elle est présente au fil des saisons, et les rencontres entre les deux femmes sont toujours assez explosives ^^

Ah Marshall... j'adore juste ce perso ! Et il va prendre de l'importance aussi, heureusement parce que ses interventions sont géniales ;)

Pour ce qui est de Syd, justement quand j'ai vu l'épisode la première fois je me suis dit "il était temps qu'elle craque" ! Franchement je trouvais ça fou qu'elle ne l'ai pas fait avant lol. Par contre qu'elle se confie à Vaughn j'ai adoré aussi, elle se rend compte qu'elle n'est pas seule ^^

A la prochaine :)


Episode 1.05elyxir  (13.04.2010 à 18:43)

> Holly95 : Merci de répondre à mes interrogations... ;)

Je viens de voir l'épidode 5 et...

Ma foi il est pas mal du tout ;) Le blond (décidément, j'arriverais pas à retenir son nom) se pose beaucoup trop de questions et à mon avis il va finir par découvrir certains trucs qu'il ferait mieux de ne jamais savoir^^ Mais bon, moi-même ma curiosité m'a eu et j'ai envie de savoir qui est cette fausse Kate Jones?!

Comme Sidney doit s'en vouloir à la fin...Bon, ce n'est pas vraiment de sa faute si les types de la CIA sont morts, elle ne pouvait pas savoir que son coéquipier serait autant prévoyant mais quand même... Vaughn risque d'être légèrement moins content d'elle lol!

L'amie de Sidney, je l'aime bien, elle est de bon conseil même si elle n'est pas toujours écoutée et j'ai hâte qu'elle reparle à Charlie pour avoir le fin mot de cette histoire!

A très vite pour le prochain épisode, ça risque de vite devenir une habitude à force lol. Bisous, E.

Saison 1Holly95  (14.04.2010 à 11:49)

Lol, le blond - Will - n'est pas au bout de ses peines le pauvre ! A trop vouloir chercher la vérité on risque gros (surtout dans leur milieu ^^)

Pour Syd c'est vrai qu'elle s'en veut mais effectivement elle n'avait pas le moyen de savoir que Dixon avait un autre détonateur... ça deviendra de plus en plus frustrant pour elle de ne pas pouvoir mettre ses coéquipiers au courant de la vraie nature du SD6 :(

Pour Fran, moi aussi je l'aime bien, elle maintient un peu de 'normalité' dans la vie de Syd et c'est pas un mal ! Lol. Et elle aussi prendra un peu d'importance...

A plus pour le 1.06 :D


Episode 1.06elyxir  (15.04.2010 à 15:39)

Alors me voici de retour cette fois-ci pour commenter le 1.06 ;)

Alors que dire de cet épisode ? Je suis contente pour Fran, que l'histoire de son mari soit la verité, et puis d'après ce que j'ai pu comprendre, la chanosn qu'il a chanté dans le bar lui était dédiée, quelle plus belle preuve d'amour?

POur ce qui est de Syd', je suis pour unefois d'accord avec son père... Après ce qu'elle a vécut suite à la mort de son fiancé, elle ne devrait pas trop tirer des conclusion hâtives sur la mort de sa mère.

Marshall je l'adore vraiment, mais pourquoi est-il aussi fort en tant qu'informaticien ? Du coup ils ne pourront pas continuer de chopper les données et le SD-6 s'est rendu compte qu'il y avait une "taupe" parmi eux.

La fin est encore une fois en cliffanger huhu, mais là ça craint vraiment s'ils lui ont donné cette mission alors que c'est en terrain ennemi, on peut dire qu'elle est quand même relativement dans le pétrin...

Du coup voilà,encore une fois,hâte de voir l'épisode suivant... ça tient en haleine^^ BIsous, E.


Ely stephe  (17.04.2010 à 10:26)

Hey ^^ Oui la série tient vraiment en haleine, quand tu finis un épisode, tu es obligé d'en regarder un autre !! Je me souviens plus trop de ce début de saison 1... je suis allée voir le RC et c'est vrai qu'avec l'explosion et la taupe au SD6, ça coince ! Mais ce que j'aime dans ce que tu as dis, c'est Jack, j'adore littéralement ce personnage et sa relation avec sa fille, j'aurais envie de revoir la série rien que pour ça lol !!

Bonne continuation ^^


Episode 1.07elyxir  (17.04.2010 à 16:14)

> Stephe : décidémment^^ On doit apprécier les mêmes séries ;) Merci de venir me répondre de temps en temps :D

L'épisode 7!

Alors un chouette épisode, mon préféré je crois depuis le début que je regarde cette série... Déjà que l'action se passe dans un hôpital psychiatrique, ça me tente beaucoup//

Ensuite, le fait que Sidney doit faire sortir la personne qui a tué son fiancé (même si elle ne l'apprend que par après) c'est quand même vraiment salaud de la part du SD-6 'fin bref... En tout cas, elle n'a pas manqué de self-control quand elle l'a apprit, je ne sais pas si j'aurais pu continuer à le considérer pareil (même si ce n'est pas de sa faute vu qu'il était conditionné)

C'est la première fois (il me semble) que Sidney parle de sa double fonction d'agent à la CIA et au SD-6 à quelqu'un il me semble, j'apprécie le risque qu'elle a prit ^^

Voilà pour cet épisode qui me donne encore plus envie de voir la suite et comme je suis un peu fleur bleue dans l'âme,je guette chaque rapprochement de Vaughn et Sidney^^ huhu

episode 107Holly95  (23.04.2010 à 00:43)

Me revoilà ;)

Ah oui l'épisode 107, j'ai bien aimé aussi ! Et j'ai pensé pareil en ce qui concerne le type que Syd doit sauver... franchement je l'ai admirée là, parce que j'aurais pas sû être aussi compréhensive je pense... (bon en même temps, je pourrais pas faire ce qu'elle fait en général lol). Mais c'est aussi pour ça que Syd est si douée, elle a une capacité étonnante à résister et à voir le bon côté des choses et des gens ; même si elle doute souvent - et elle a raison. C'est assez fou de voir cette fille rester aussi gentille et humaine vu son univers ! Heureusement qu'il y a des gens comme Vaughn pour lui rappeler le sens du mot confiance parce que franchement... ^^

Sinon pour ce qui est de la relation Syd et Vaughn, t'inquiète je crois qu'on a toutes été comme toi lol.

Bon visionnage du 108 :D


Saison 1PaceyJoers  (23.04.2010 à 08:54)

ça fait vraiment plaisir de te voir ici Ely et surtout d'avoir tes impressions sur cette super série (quoi pourquoi ne serais-je pas objective?!? lol)

C'est vrai que je me rappelle que très moyennement de ce début de saison 1 (d'ailleurs il va falloir que je me les refasse un jour...) mais je me rappelle que j'étais comme toi à chaque fin d'épisode : vouloir voir la suite tout de suite et je peux te dire qu'à l'époque, il fallait attendre vu que je regardais sur M6. Mais c'est ce qui est génial dans cette série.

Et puis pour Syd/Vaughn, tu n'es pas la seule et je peux te dire que la suite est à la hauteur de nos attentes!!!!

Il faut vraiment que je reregarde la série moi rien que pour eux et biensûr pour mon Sarkounet!!

Bizz Ely (et à Stephe aussi et Holly mais ça ça va de soit!!)

LolHolly95  (23.04.2010 à 20:35)

Lol merci PJ ;)

Je me faisais la même reflexion, j'ai bien envie de me re (rerererere etc) passer la saison 1 ! Ca fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vue, j'étais plus sur les saisons 4 et 5 mais revoir les débuts ça fait toujours du bien :)

A plus les filles !


Saison 1, épisode 8elyxir  (26.04.2010 à 17:54)

> Paceyjoers : Bof, je suis d'accord, pourquoi ne pas être subjectif quand on est passionné ? lol ! J'ai mit un peu de temps mais merevoilà de retour...

Episode 1.08

J'ai trouvé que cet épisode faisait très Indiana Jones dans son genre et j'adore la coiffure de Sidney mais bon, c'est pas forcément le plus important...

Hâte après cette fin d'épisode de savoir comment va Sidney mais aussi de savoir si elle a réussit le test, comment va Dixon... Bref, je me pose pas mal de questions après cet épisode.

Ce que j'aime bien avec cette série c'est qu'on voyage,à chaque épisode on découvre de nouveaux paysages, de nouvelles villes etj'ai particulièrement aimé celui-ci avec l'Argentine...

Je rentrerais pas dans les détails techniques parce que j'ai encore pas mal de difficulté à tout comprendre ;) A très vite, bisous!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Sarah Shahi signe avec William Morris Endeavor

Sarah Shahi signe avec William Morris Endeavor
Attendue dans le film  Black Adam prévu pour octobre 2022 et dans la série Sex/Life pour 2023, vient...

Juillet 2022 : PDM et calendrier

Juillet 2022 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Black Adam avec Sarah Shahi dévoile sa bande-annonce

Black Adam avec Sarah Shahi dévoile sa bande-annonce
Annoncé pour le 19 octobre 2022, Black Adam dévoile sa bande-annonce. Sarah Shahi y interprète...

Sarah Shahi aux MTV Movie & TV Awards 2022

Sarah Shahi aux MTV Movie & TV Awards 2022
Hier soir, dimanche 5 juin 2022, Sarah Shahi assistait en compagnie de son fils aîné William Wolf...

Sarah Shahi décroche un nouveau rôle

Sarah Shahi décroche un nouveau rôle
Attendue dans le film DC Black Adam et la saison 2 de Sex/Life, Sarah Shahi vient d'obtenir un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !