VOTE | 147 fans

La Cafète/Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Débat du mois

Débat du mois

nini37700  (04.03.2009 à 22:46)

Toutes les 2 semaines, voir toute les semaines (cela dépendra si beaucoup de membre participe ou non), nous lancerons un débat qui peut aussi bien concernant les personnages, ou certains épisodes, ou certains couples ...

Bien evidemment, ce topic est crée pour que vous nous fassiez part de vos opinions mais respecter celle des autres, inutile de critiquer les personnes qui ne pensent pas la même chose que vous .

 

Débat

nini37700  (04.03.2009 à 22:55)

Voici le tout premier débat :

Auriez-vous autant apprécier la série si ce n'avait pas était Vaughn le contact à la CIA de Syd mais Weiss (et donc par conséquent son futur petit ami) ?


Vaughn/Weiss

PaceyJoers  (04.03.2009 à 23:04)

Et bien, j'avoue que ça aurait fait bizarre mais peut être parce qu'on est habitué à Mike...

Mais en même temps, je pense que ça n'aurait pas eu le même rendu... Déjà physiquement... Et j'adore Weiss tel qu'il est tout comme j'adore Vaughn tel qu'il est...

C'est pas très clair tout ça donc en gros, je pense que j'aurai moins accroché ne serait-ce que pour le charme de Mike....

Et si Weiss avait été Vaughn ? !

nini37700  (04.03.2009 à 23:18)

Moi je pense que j'aurait autant aimé la série.

C'est vrai que Weiss n'a pas le charme de Vaughn mais il a quelque chose, enfin il a truc super attachant. Je pense que j'aurais accroché au fil des épisodes à ce perso en tant que "potentiel" petit ami de Syd. Et pour dire la vérité, même si le physique de Vaughn m'a j'avoue séduite ^^, je ne me suis cependant pas tout de suite dit "WAOUH" ^^ , c'est plutôt son personnage qui m'a séduite, les attentions qu'il a eu envers Syd, ses paroles (notamment la réplique avec l'histoire de la montre de son père que je connais bien sûre par coeur ^^, et qui m'a schotché la première fois que je l'ai entendu, d'ailleurs toutes les autres fois aussi ^^). Donc, je pense que j'aurais eu la même réaction si ça avait été Weiss à la place de Vaughn (et puis physiquement Weiss, je le trouve vraiment très beau ^^ :-)


Débat

PaceyJoers  (04.03.2009 à 23:26)

C'est vrai qu'en lisant ton post, je me surprend à penser un peu la même chose... Là je connais déjà la série donc je me base sur ce que je sais déjà ...

mais si on prend le moment ou je la découvrais, je pense que Weiss en Vaughn aurait pu le faire... ça aurait été différent mais j'avoue que j'aime beaucoup Weiss...

 

Débat

bedou  (05.03.2009 à 18:10)

Hello la compagnie,

Alors sympa ce petit débat, je vais donner mon point de vue. Je pense que Vaughn est parfait dans son rôle d'agent intermédiaire de Syd. Il est très crédible et avec Syd, ça forme un duo de choc. J'adore... c'est le début d'une belle histoire.

Weiss à la place de Vaughn, pourquoi pas... mais ça n'aurait pas été pareil pour moi. Il y aurait eu peut-être pas les mêmes regards, si intense, pas la même crédibilité dans ces deux personnages, avec Syd.

Voilà a+ ;)


Débat

stephe  (05.03.2009 à 20:28)

Hello à tous !

Alors question interessante, bon j'avoue que j'ai du aller voir qui était Weiss, je ne m'en rappelais malheureusement plus mais ça reviendra vite avec le visionnage (la saison 1 arrive bientôt ^^ en fin de we surement, bref^^).

Personnellement, je ne pense pas que ça aurait été pareil. Car les acteurs donnent beaucoup à leurs personnages et on aurait pas retrouver la même alchimie, ça aurait été autre chose. Après, ça aurait pu être aussi bien, voir moins, voir plus, mais différent.

Mais je pense que ça a été bien casté car même si l'acteur qui joue Weiss n'est pas moche, je trouve qu'il n'a pas le charme de Michael ^^


Débat

PaceyJoers  (05.03.2009 à 20:48)

Je suis contente de voir du monde ici!!!

Pour en revenir au débat, je crois que la majorité est d'accord pour dire que ça n'aurait pas été pareil même si on aime bien Weiss apparemment...

Et puis, comment songer à Alias sans Mike Vaughn en Mike Vartan!!! lol (non je ne suis pas accro!! lol)

Débat

nini37700  (18.03.2009 à 13:20)

Je pense que tout le monde à eu le temps de donner son avis sur ce débat.

Je vais donc en mettre un nouveau :

Pensez-vous que la série aurez dû s'arrêter au bout de la saison 3 (voir de la saison 4) ?

Infos : Si toutefois vous désirez reparler de l'autre débat, vous pouvez (précisez le simplement).

 

Débat

Holly95  (04.04.2009 à 22:10)

* Je n'aurais pas aimé saison 3 ou 4 ! Déjà que j'aurais aimé que ça dure après la 5 ^^

Non en fait, je pense qu'elle n'aurait pas pu se terminer après la 3, il y avait encore trop de questions sans réponses, il fallait arriver au bout de la course concernant Rambaldi et Irina. D'autant plus que Syd retrouve sa soeur à la fin de la 3. Non franchement, tout ça m'aurait laissé un énorme goût d'inachevé.  En revanche, même si j'ai aimé la saison 5, je pense que si la série s'était arrêtée à la 4, ça n'aurait pas énormément posé problème, mis à part la question soulevée par Irina sur les choses que Vaughn cacherait à Syd.

La saison 4 est d'ailleurs ma préférée parce que pour moi c'est un peu l'aboutissement de tout.

- On retrouve notre équipe préférée travaillant ensemble, dans une nouvelle agence secrète (ma base des opérations préférée lol), et en prime sous les ordres de Sloane, ce qui malgré les réticences rappelle l'époque SD-6. Une sorte de boucle bouclée ^^.

- On a aussi pour moi l'aboutissement de la relation Syd-Vaughn, ils vivent ensemble, il s'aiment et le savent. Sans parler de la demande en mariage à la fin de la saison !

- La découverte de Nadia et la relance de l'intrigue de la Prophétie, mise un peu de côté dans la saison 3 avec l'histoire Lauren. On voit la phase finale de la machine de Muller, et on sait précisément ce qu'annonce la Prophétie.

- Les couples se forment : Dixon et la directrice, Weiss et Nadia. La vie de famille de Marshall est au beau fixe avec son fiston, et l'exploitation de la relation de Sloane avec sa fille me rappelle les débuts entre Syd et son père, ou même encore Syd et Irina dans la saison 2.

- Retrouver Irina a été pour moi un plaisir, la revoir avec Jack, Syd, et même Nadia. Les questions que l'on se posait sans arrêt pour savoir si elle était "gentille" ou "méchante" diparaissent un peu. On a aussi la découverte de son autre soeur, puisque jusque là on ne connaissait que Katya.

* Je vais m'arrêter là, mais vraiment, la 4 est ma préférée, et je pense que si la série avait dû s'arrêter, la 5 n'aurait pas trop manquée.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker

Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker
Samedi 28 mars 2020, le site Comicbookcentral.net a posté un podcast consacré à Amy Acker. L'actrice...

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France
Initialement, Superman : Red Son devait sortir en France le 25 mars 2020 en DVD et Blue-Ray. Mais à...

Une bande-annonce pour Bad Therapy

Une bande-annonce pour Bad Therapy
Ca y est : le film Bad Therapy avec Sarah Shahi a enfin une première bande-annonce. Et bien que sa...

Joyeux anniversaire Victor !

Joyeux anniversaire Victor !
Aujourd'hui, lundi 16 mars 2020, c'est l'anniversaire de Victor Garber. En effet, l'interprète de...

Le tournage de Sex/Life suspendu par Netflix

Le tournage de Sex/Life suspendu par Netflix
Comme vous le savez surement, les chaînes américaines ont décidé de suspendre leurs tournages en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 17:33

Concours d'écriture Doctor Who, venez votez pour votre prétendant préféré pour la 13ème Docteur

cinto, Hier à 18:11

Les calendriers de Ma sorcière Bien aimée et de The Tudors attendent des commentaires, svp. Merci pour les créatrices.

choup37, Hier à 19:29

Concours d'écriture merlin, venez choisir votre favori dans les prétendants au coeur de Gwen

choup37, Hier à 19:29

Et calendrier, sondage, pdm et jeux sur merlin, kaamelott, doctor who et torchwood!

albi2302, Aujourd'hui à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News