VOTE | 147 fans

IGN FilmForce avril 2005

Dans “The Amityville Horror”, Melissa George a la tâche peu enviable de jouer Kathy Lutz, une femme dont le mari se « dégrade » peu à peu devant ses yeux et ceux de ses enfants. Kathy est littéralement jetée dans une bataille pour combattre une force maléfique qui menace non seulement la sécurité de ses enfants , mais aussi celle de son mari. "IGN FilmForce" a parlé avec Mlle George au sujet de son film, et de sa manière de devenir Kathy Lutz. Nous avons aussi été capables d’avoir des informations à propos d’un éventuel retour dans Alias!

-Aviez-vous déjà réussi à rencontrer Kathy Lutz avant ce qui lui est arrivé?

Melissa George: Et bien j’allais la rencontrer et nous allions commencer à travailler sur le film quand nous avons eu l’annonce disant que Kathy Lutz venait juste de mourir. C’était vraiment effrayant qu’elle « choisisse » notre film pour décéder. Il y a eu beaucoup de faits étranges qui se sont produits.

-Comme quoi d’autre? Le corps?

MG: Nous étions en train de tourner et la police est venue et nous a dit qu’ils restaient près de l’eau parce qu’ils pensaient avoir découvert un cadavre flottant aux alentours . C’était donc vraiment mystérieux. Nous étions très impressionnés! Mais maintenant je suis beaucoup plus à l’aise avec ce film.

-Aviez-vous quelques hesitations à faire un film d’horreur?

MG: Non, parce que je travaillais sur autre chose et puis ils m’ont demandé si je voulais faire un film intitulé Amityville Horror, et m’ont dit « allez-y, lisez le et voyez ce que vous en pensez » et à l'époque j’étais à New York donc je l’ai lu. Il s’est avéré que c’était bon, une bonne histoire, une super héroïne, , des scènes d’action palpitantes, pas celles qui consistent à courir partout, poursuivi par quelqu’un dans la forêt, j’aimais le fait qu’il y avait une vraie histoire et que le film soit un remake. J’ai demandé, « ce film a déjà été fait ?” Et l’on m’a répondu “oui, c’est une histoire des années 70” que je ne connaissais pas, puisque je suis née plus tard.

-Aimez vous le fait que votre personnage soit une femme plus forte que
l’ordinaire?


MG: Oui, mais je suis en quelque sorte habituée aux caractères forts avec Alias, donc ce n’était pas vraiment nouveau, et c’était un role difficile parce que je sentais que le public allait se demander ce qui allait arriver ensuite, puisque je ne connaissais pas vraiment l’histoire.

-Pourquoi jouez vous le role de Kathy Lutz?Vous ne vouliez pas la jouer au départ?

MG: Eh bien dans ce film, Kathy Lutz n’est pas quelqu’un de célèbre, la maison est le sujet du film. Par exemple, Jamie Foxx joue Ray Charles, que tout le monde connaît, et c’est très dur à faire, mais personne ne savait qui était Kathy Lutz. Il ne m’était donc pas très dur de rentrer dans le rôle.

-Etes-vous une fan du genre?

MG: Je ne ferais des films de ce genre seulement si tout est parfait. J’ai aimé le fait que celui-ci ait d’authentiques meubles, papiers peints, etc. J’aime les films d’ Hitchcock et ce type de films d’horreur.

-Ryan Reynolds a dit qu’il ne voulait pas être trop proche des enfants avant de tourner , est-ce que vous et Ryan avez fait connaissance sur le film, du fait que la relation que vous avez dans le film est assez nouvelle?


MG: Avec Ryan, il a une scène que nous avons tournée qui doit être à peu près les dans les 10 dernières minutes du film et qui est très intense, eh bien c’était en fait le premier jour de tournage, ce qui est une chose géniale dans le fait d’être un acteur, c’est que vous pouvez jouer sur une gamme d’émotions à un moment et jouer ensuite sur une toute autre. Ainsi, nous avons tourné cette scène avant meme que je rencontre Ryan, mais je devais avoir l’air d’être passée à travers toutes ces épreuves avec lui. Donc il a vraiment été super. De toutes façons, je ne peux pas travailler avec des acteurs avec lesquels le courant ne passe pas. Ryan a été un gentleman, il m’a fait beaucoup rire.

-Quelle était votre scène préférée?

MG: C’est dur de dire la scène de l’étranglement, ou quelque chose d’horrible comme celle-ci, mais certainement la scène finale sous la pluie.

-Que pouvez-vous nous dire de la scène sur le toit?

MG: C’est une scène très étonnante et sans trop en révéler, cette scène repose sur la petite fille, tout ce qu’elle avait étaient des fils la tirant vers le haut et ils les ont juste effacé plus tard. C’était une scène grisante.

-Est-ce qu’on vous offre beaucoup de rôles?

MG: Ce n’est pas difficile de trouver de bons rôles, c’est difficile de les avoir. Le problème est que d’autres personnes les ont déjà.

-Mais vous étiez tellement bien dans Alias que cela aurait dû rendre les choses plus faciles.

MG: Merci. Oui ça m’a aidé, cela m’a permis d’obtenir Derailed.

-Avez vous une opinion sur l’histoire du film?

MG: Vous savez j’ai forcément une opinion, je crois que quelque chose s’est passé; mais je ne sais pas comment cela est arrivé et ce qui est vrai.

-Connaissiez vous l’histoire auparavant?

MG: J’ai lu le livre. J’ai fait beaucoup de recherches. Ainsi, par exemple, Defeo était censé repasser en jugement, mais il a été remis à plus tard parce que le film sortait. Toutes les choses du film à propos des tortures indiennes sont vraies. Le prêcheur est vrai. Je ne crois pas trop au supernaturel à moins que je ne le voie ou le sente, mais je dois vous dire que je n’ai rien ressenti.

-Avez-vous trouvé Hollywood tout comme vous espériez qu’il le serait?

GEORGE: Quand vous avez un travail c’est tout ce que vous espériez qu’il serait. Il n’y a rien de tel que d'être en voiture et recevoir un appel vous disant que vous avez le job.

-Donc, vous jouez dans Derailed?

MG: Oui, avec Clive Owen et Jennifer Aniston.

-Quelle était la scène la plus difficile à tourner?

MG: Quand mes cheveux étaient coincés dans le propulseur du bateau et qu’ils criaient « Pourrais-tu te noyer davantage, s’il te plaît ? » (Rires)

- Y a-t-il une chance que vous retourniez dans Alias?

MG: Absolument, il y a de très bonnes chances de me voir revenir dans Alias.

-Mais votre personnage s’est fait tirer dessus?

MG: Personne ne meurt jamais vraiment dans ce show. Mon personnage s’est fait tirer dessus, mais elle n’a pas été touchée à des endroits trop importants. Elle a été touchée aux bras, aux jambes, mais rien de trop mortel.

source: alias-media.com

Ecrit par PaceyJoers 
Activité récente
Actualités
Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker

Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker
Samedi 28 mars 2020, le site Comicbookcentral.net a posté un podcast consacré à Amy Acker. L'actrice...

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France
Initialement, Superman : Red Son devait sortir en France le 25 mars 2020 en DVD et Blue-Ray. Mais à...

Une bande-annonce pour Bad Therapy

Une bande-annonce pour Bad Therapy
Ca y est : le film Bad Therapy avec Sarah Shahi a enfin une première bande-annonce. Et bien que sa...

Joyeux anniversaire Victor !

Joyeux anniversaire Victor !
Aujourd'hui, lundi 16 mars 2020, c'est l'anniversaire de Victor Garber. En effet, l'interprète de...

Le tournage de Sex/Life suspendu par Netflix

Le tournage de Sex/Life suspendu par Netflix
Comme vous le savez surement, les chaînes américaines ont décidé de suspendre leurs tournages en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 97 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

James723, Hier à 16:02

Nouveaux calendriers sur Joey, Edgemont et Malcolm

MrNash, Hier à 16:08

Nouveau sondage et calendrier sur le quartier 9-1-1. Venez y faire un tour et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le forum

Steed91, Aujourd'hui à 09:31

Nouveau sondage spécial confinement sur le quartier Modern Family, venez nombreux

Steed91, Aujourd'hui à 09:31

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

quimper, Aujourd'hui à 10:50

C'est au tour du quartier Rizzoli & Isles d'avoir son calendrier. Vous pouvez également participer à l'animation Débat sur les légistes.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News