151 fans | Vote

Kelly Peyton

Nom : Kelly Peyton
Lieu de résidence : Los Angeles
Taille : 1.73 m
Amie : Rachel Gibson (anciennement)
Affiliation : Prophète 5
Particularités : formée à l'espionnage (maîrise du combat rapproché, des armes à feu et armes blanches, résistance à la torture...), souffre d'ophiophobie, aussi appelée ophidiophobie (la peur des serpents).

 

Elle est le bras droit de Gordon Dean. Elle aide son patron à s’installer dans de nouveaux locaux. Lorsque Sydney et Rachel réussissent à voler l’argent de Dean Gordon, Kelly Peyton s’en rend compte et prévient alors son patron. Il la charge par la suite de ramener Rachel. Kelly Peyton décide ainsi d’aimanter la voiture de Sydney pour l’obliger à leur livrer Rachel, sans succès.

Plus tard, Peyton est envoyée par Dean sur une plateforme pétrolière située en mer de Chine afin d'intercepter et de tuer Rachel, elle-même envoyée en mission solo par l'A.P.O. afin de récupérer un disque de données. Une fois sur la plateforme, le bras droit de Dean tue plusieurs hommes avant de tomber sur son "amie" qui la croyait morte dans l'explosion des anciens locaux de l'organisation de Dean. Peyton réclame le disque à Rachel en lui promettant de ne pas la tuer parce qu'elle l'apprécie. Cependant, l'agent de l'A.P.O. refuse et les deux jeunes femmes finissent par se battre. Bien que Rachel parvient à la blesser, Peyton prend facilement le dessus jusqu'à ce que les deux jeunes femmes soient prises dans un feu croisé. Suite à cet échec, Peyton prend la fuite en sautant de la plateforme.

Peu après, l'A.P.O. tend un piège à Dean après que Sloane ait révélé qu'il le faisait chanter. La mission est un succès et Dean est emmené pour être interrogé. Quand ses supérieurs l'apprenent, l'un d'eux contacte Sloane pour qu'il tue Dean. Une fois ce dernier mort, l'homme retrouve Peyton dans une voiture pour lui annoncer qu'elle est promue au poste de Dean avec tous les avantages qui vont avec... comme les inconvénients.

Plus tard, Peyton tue un agent afin de pouvoir se rendre aux archives du bureau de la CIA à San Francisco pour y voler des dossiers concernant la période où Vaughn fournissait à Sydney ses contre-missions quand elle était au SD-6. Grâce à ces dossiers, Peyton découvre que Vaughn a fait part de tout ce qu'il savait sur un projet nommé Horizon et qu'il en a fait part à Sydney. Elle fait donc kidnapper la future mère afin de la soumettre à un procédé permettant au sujet de revivre des évènements passés. Après avoir obtenu les informations qu'elle voulait, Peyton reçoit l'ordre de son supérieur, qui n'est autre qu'Irina Derevko, de prendre soin de Sydney. Mais après avoir été libérée de ses entraves, celle-ci assomme Peyton grâce à un tranquilisant. Revenue à elle, cette dernière se lance à sa poursuite, mais Sydney parvient à la surprendre et lui annonce qu'elle réussit à envoyer un S O S à l'A.P.O.. Cependant, Peyton lui explique que son message a été intercepté par un traître au sein de la CIA, mais Sydney n'en croit pas un mot. La jeune femme tente alors de fuir avec son otage grâce à un canot de sauvetage, mais, au lieu de ça, les deux jeunes sont obligées de se cacher dans une pièce qui ressemble à une salle d'opération. C'est alors que Sydney souffre d'un malaise, pemettant à Peyton de récupérer son arme. A son réveil, Sydney découvre que le médecin qui s'occupe de sa grossesse travaille pour Peyton. 

Plus tard, Irina fait transmettre à Peyton que l'Horizon se trouve dans l'un des coffres d'une banque de Vancouver. Peyton et son équipe se rendent donc sur place, la jeune femme ayant une confiance limitée envers l'ex agent du KGB. Alors que Sydney, Jack et Irina se rendent le toit pour prendre un hélicoptère qui devait les extraire, Peyton le fait exploser en vol avec un lance-roquette. Afin de de permettre à sa fille de fuir, Jack fait diversion en tuant les hommes de Peyton avant de réussir à neutraliser cette dernière.

Par la suite, Peyton retrouve Anna Espinosa afin de lui faire une proposition. Celle-ci refuse dans un premier temps, puis finit par accepter quand l'agent de Prophète 5 lui annonce qu'elle lui offre une opportunité de se venger de Sydney. Alors que les deux femmes sont en train de se battre, Peyton observe le combat dans l'une des base de Prophète 5. Plus tard, Peyton retrouve Sloane pour lui annoncer que son "contrat" est arrivé à son terme et lui fournir le traitement pour guérir Nadia.

Peyton entre ensuite en contact avec l'un des associés d'Anna qui a désormais le visage de Sydney. 

Alors que Sloane est en train de travailler sur la page 47, Peyton commence à s'impatienter. Peu de temps après, la jeune femme apprend que Vaughn est vivant et qu'il se cache au Népal. Elle décide donc d'y envoyer Espinosa. Entre-temps, Sloane envoie Peyton lui chercher un manuscrit d'un certain Joseph Pinara. Cependant, la jeune femme ignore qu'elle se fait manipuler. Plus tard, elle téléphone à Espinosa afin de confirmer l'extraction, mais ignore que celle-ci est morte et qu'il s'agit de la vraie Sydney Bristow. Celle-ci donne la puce de Renée à Peyton dans laquelle Vaughn a introduit un mouchard. Malheureusement, l'agent de Prophète 5 plonge la puce dans un verre d'alcool, détruisant le mouchard et perdant du même coup la trace de Sydney. Cependant, Vaughn arrive à rejoindre les deux jeunes femmes jusqu'à l'aéroport d'Hambourg avant de les laisser partir.

Après avoir retrouvé Sloane à Zurich, ce dernier explique qu'ils doivent se rendre dans un monastère à Rome. Pendant le vol, Peyton demande à Sloane s'il souhaite toujours éliminer Anna, ce que ce dernier confirme. A Rome, Peyton se fait passer pour le procureur général Adrianna Macelli afin de faire libérer Sark.  Après quoi, Sloane lui propose, ainsi qu'à Sark, une alliance.

Après avoir kidnappé Marshall, ce dernier se fait torturer par Peyton parce qu'il refuse de les aider. Après avoir obtenu les informations nécessaires, Peyton se rende à Zurich pour éliminer les Douzes. En possession de l'Horizon, la jeune femme retrouve ensuite ses deux partenaires sur une base militaire à Moscou où se trouvent deux missiles que Sloane s'est procuré au marché noir afin qu'ils puissent mettre en oeuvre la suite de leur plan.

En suivant la piste de l'argent utilisé pour se procurer les missiles, Sydney et Vaughn parviennent à retrouver et à capturer Peyton. Sachant très bien qu'elle a été entraînée à résister à la torture, Rachel révèle à Sydney que son ancienne meilleure amie souffre d'ophiophobie, aussi appelée ophidiophobie (la peur des serpents). Peyton révèle alors qu'elle ignore où sont cachés les missiles, mais qu'ils sont destinés à frapper deux villes à forte densité démographique. La jeune femme révèle également que Sloane a un associé basé à Hong Kong.

Ecrit par Supersympa 

Photos

Activité récente
Actualités
Mai 2022 : PDM et calendrier

Mai 2022 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Amy Acker dans un nouveau court-métrage

Amy Acker dans un nouveau court-métrage
Prochainement dans le film Ordinary Angels (source), Amy Acker a également intégré la distribution...

Amy Acker rejoint la distribution d'un nouveau film

Amy Acker rejoint la distribution d'un nouveau film
Actuellement dans la saison 3 de 9-1-1 : Lone Star sur la chaîne Fox, Amy Acker vient d'obtenir un...

Joyeux anniversaire Jennifer !

Joyeux anniversaire Jennifer !
Ajourd'hui, samedi 17 avril 2021, c'est l'anniversaire de Jennifer Garner. En effet, l'interprète de...

Avril 2022 : PDM et calendrier

Avril 2022 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Nouveau Survivor chez Doctor Who, on joue avec les Doubles de la série, venez vite les départager

chrismaz66, Hier à 10:43

PDM spécial Ianto et sondage électoral, tout ça chez Torchwood ! Bon dimanche^^

StoneHeart, Hier à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

Viens chatter !