ce jeudi 24 juillet a débuté le Comic Con de San Diego. A l'approche de cet évènement, Entertainment Weekly est allé à la rencontre de Sterling K. Brown, interprète de Xavier Collins dans Paradise qui fait une apparition dans la saison 5 d'Alias.
Durant l'entretien livré au magazine, Brown a fait quelques révélations sur ce qui nous attend dans la suite de la série en commençant par revenir la fin de la saison 1 (plus d'informations sur le quartier Person of Interest).
Sterling K. Brown a ensuite fait des révélations, tout en restant très vague, sur ce qui attend son personnage ainsi que les habitants de Paradise, en particulier Samantha Redmond dite Sinatra (Julianne Nicholson) et Jane Driscoll (Nicole Brydon Bloom), la collègue de Xavier à qui ce dernier a confié ses enfants et dont les véritables intentions sont encore très obscures. Il n'a cependant donné aucune infomation concernant Gabriela Torabi, le personnage de Sarah Shahi qui joue également le rôle de Jenny dans la saison 1 d'Alias.
Enfin, Entertainment Weekly a dévoilé les premières photos de cette nouvelle saison et sur lesquelles nous apercevons Sterling K. Brown ainsi deux nouveaux acteurs de la série, Shailene Woodley et Thomas Doherty, dont les rôles exacts n'ont pas encore été révélés.

