VOTE | 137 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La Série - Alias

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5


Saison 5

Holly95  (29.01.2010 à 11:07)

Oui Prophet 5, c'est un peu le même principe que le SD, ils ont des ramifications & camps de bases un peu partout, mais c'est mieux organisé et mieux dirigé.


my god! !!!!

stephe  (30.01.2010 à 11:23)

Mon dieu, Nadia est morte, c'est horrible !!! Et René aussi !! Je suis trop triste et déçue, qu'est ce que je m'y attendais pas !! Sloane a tué sa fille, c'est dingue !! Et il a rejoint Prophète 5 !! Trop déçu lol !! J'ai bien aimé revoir Will aussi, heureusement qu'il n'est pas mort lui et le retour d'Anna rrh en Syd en plus ! Bref j'adore, dire qu'il me reste que 5 épisodes, quelque chose comme ça !!! Horrible ce dernier épisode, perdre Nadia et René en même temps :(


help !!!

stephe  (30.01.2010 à 21:35)

Merci Holly pour tes précisions ! Bon j'ai un souci !! Vaughn est revenu dans mon épisode mais je me souviens pas qu'ils en aient parlé avant !! Quelqu'un pourrait m'apporter des précisions, ai-je loupé un épisode, une indication ? Quand disent-ils qu'il est vivant ???


Fin !!!!!

stephe  (31.01.2010 à 16:07)

Ca y est, j'ai fini !! Mon dieu, j'arrive pas à croire que j'ai fini la série !! C'était génial cette fin de saison 5 même si Tom et surtout Jack sont morts !!! J'adorais trop Jack, je suis déçue, triste et tout !! Et Irina, rrh, elle a trahi sa fille jusqu'au bout ! Et sloane, éternel mais coincé, bien joué Jack !!!

Jolie fin en tout cas avec le coucher de soleil, Syd et Vaughn qui prennent des missions de temps en temps et Isabelle, une nouvelle espionne de choc ??

Super série, j'ai qu'une envie... recommencer à tout regarder !!


Saison 5

Holly95  (31.01.2010 à 23:00)

Désolée de t'avoir ratée hier, comme tu as du le voir non on avait pas vraiment d'infos pouvant nous faire croire que Vaughn n'était pas mort ^^ J'avoue que c'était bien tourné, même si moi l'effet n'a pas été le même à l'époque car j'étais tombée sur un spoiler sur le net !

Bref moi aussi j'ai été dégoutée que Jack soit mort... j'aurais bien aimé le voir faire partie du tableau final sur la plage ! (Et Irina aussi ça aurait été le top lol)

Franchement Irina j'aurais vraiment aimé qu'elle ne finisse pas comme ça...

Par contre Sloane alors là c'est parfait ! Il mérite d'être coincé pour toujours, mourir aurait été trop simple ^^

Et moi aussi j'ai été choquée de la façon dont Nadia meurt !

Ah tiens, je viens de me rappeler un épisode que j'ai bien aimé, quand on revoit enfin Weiss et qu'il sauve la mise à Marshall Dixon & Tom ;) Dommage qu'on le voit pas plus dans cette saison, j'adore Eric !


Alias

stephe  (01.02.2010 à 10:35)

Ah pas de soucis, je me suis affolée vite et finalement, on en savait rien, juste dans cet épisode mais je me dis dis, mince j'ai loupé un truc important !! lol ! C'est clair, c'est nul de tomber sur un spoiler, ça m'arrive souvent, totalement volontairement lol et là je suis contente d'avoir résister car j'étais surprise de tout !!

Oui enfin Irina m'a trop déçu !! Je pensais vraiment qu'elle aurait fait passé sa fille en premier, surtout qu'on avait l'impression qu'elle aimait encore Jack mais sa passion pour Rambaldi était plus forte que tout !! Et Jack mort, pff, trop triste

Oui c'est clair, j'en avais pas trop parlé mais comment Nadia meurt, trop horrible, balancée comme ça par son père sur la table, au début jme suis dis, non elle n'a rien mais si !! L'horreur !! Au moins, ça hantera Sloane !

Et j'ai trouvé ça dommage aussi que Weiss ne soit pas un permanent cette saison là, mais cool d'un autre côté qu'on est pu le voir une fois.

Enfin ça reste une super série / saison et merci d'être venue papoter avec moi pour la commenter !!!


Saison 5

Holly95  (01.02.2010 à 11:41)

Alors là de rien, j'adore le papotage et bien sûr Alias ^^

Hésite pas à revenir si tu décides de revoir les autres saisons ;)


*Saison 5.*

WiniFRED  (21.05.2010 à 18:22)

Disclaimer : Avant toute chose, j'espère que les admin' m'excuseront pour tous les propos négatifs que je tiendrai dans ce commentaire...

Que dire, que dire sur Alias et sa saison 5.
En fait, Alias, je me souviens que ça avait débarqué dans la trilogie du Samedi que j'enregistrais et à laquelle j'étais très fidèle chaque semaine. Bref, bah pour Alias, je sais même pas si j'étais allé au bout du premier épisode sur ma VHS... Je crois que oui, car j'ai un vague souvenir d'un corps dans une baignoire (à moins que ce soit une remontée de Damages ^^). En tout cas, j'ai tellement pas accroché et je n'avais tellement pas aimé que je ne sais même plus si je l'ai vu entièrement ce pilot. ^^
Bref, 5 ans plus tard, mon Amy Acker adorée débarque dans Alias dans le rôle de Kelly Peyton, saison 5. Je crois qu'à l'époque, ça passait sur une chaîne cablée, je ne sais plus laquelle ...et du coup, bah j'ai regardé avec ma soeur toute la saison 5, juste pour voir Amy (oui, le fan débile ^^).
Bref, chaque épisode était un calvaire, une souffrance absolue... Mon Dieu, j'avais le sentiment que 3h s'écoulaient au lieu des 42min d'épisodes... Je vous explique même pas quand y'en avait plusieurs  à la suite. Je vous épargne aussi les cris de désespoirs quand le générique apparaissait alors que je pensais être à la fin de l'épisode. Bref, c'est dingue comme j'aime pas cette série, normal, le genre "action" n'est pas du tout un truc qui me branche.

Moralité, je me suis farci les 17 épisodes de la saison 5, un peu à la Malcolm McDowell dans orange mécanique (les pinces à paupières en moins), alors qu'Amy n'apparaissait même pas dans la totalité d'entre eux. Bref, elle était très bien dans le rôle de Kelly Peyton cependant (je me rappelle de la scène sur le bateau en combinaison noir avec le combat contre Rachel habillée comme une fleur de macadam) ...mais bon, ça n'a pas suffit à me faire passer un bon moment devant Alias, alors que d'autres acteurs que je connais sont apparus dedans (Lena Olin, superbe dans Chocolat, Gina Torres d'Angel, etc.). Aujourd'hui je ne sais même plus de quoi ça parlait cette saison 5. Peut-être que si je n'ai pas aimé du tout, c'est aussi parce qu'en regardant que la 5, j'ai un petit peu raté les 4 premières, donc c'était un peu dur de la comprenette quand même.

En tout cas, on ne va pas être copains, reléguer mon Amy Acker en simple guest alors qu'elle a été intégrée au générique de la série en remplacement de notre frenchie Elodie Bouchez... 13 épisodes en tout, c'est mieux qu'elle en plus ! ^^
D'ailleurs, en parlant d'Amy (dites-le si je suis lourd hein), elle a joué dans un court métrage sympa où on retrouve aussi ...Rachel Nichols ! Marrant non ? On peut le visionner sur le site du film : Mr.Dramatic.com

Saison

elena172  (21.05.2010 à 19:18)

Moi j ai toujours suivi la serie. Bien que la saison 5 soit pas mal. Je trouve le final trop simpliste. Je ne m attendais pas du tout a cela. J aurais préféré une fin plus triste. Bon le pere de Sydney meurt mais je trouve qu auarit pu faire mieux et puis la scène finale ou ils vivent tranquillement sur une plage avec leur fille. C'ets vraiment trop!!! Dommage car j adorait l action qui l y avait dedans.


Saison 5 - Alias

Chlarkyen  (04.12.2010 à 18:41)

Alors moi j'ai découvert Alias en Avril dernier et j'ai dévoré les 5 saisons en très peu de temps avec un plaisir différent selon les saisons.

La saison 1 était bien mais je ne la trouvais pas exceptionnelle. Malgrè tout j'ai regardé la Saison 2 et je n'ai vraiment pas regretté puisque ce fut une saison magistrale : l'intrigue avec Emily, la destruction du SD-6, la mort de Fran... Tous les épisodes étaient géniaux et la saison c'est fini avec un cliff exceptionnel!! Je me suis donc jeté sur la saison 3 et j'ai adoré l'arrivée du personnage de Lauren, manipulatrice et démoniaque. Ce genre de personnages, J'adooore !!!<3  Après il y a la saison 4, vraie douche froide. Que de déceptions! Les épisodes étaient longs et ennuyeux et je ne n'appréciais pas le rôle de Nadia.

Et enfin la saison 5. J'ai vraiment adoré!! Les deux nouveaux personnages, Tom et Rachel étaient bien intégrés et à travers Peyton j'ai retrouvé le côté "garce" de Lauren dans la saison 3. Le suspens et l'action étaient toujours présents et les guests étaient juste supers! Je regarde actuellement l'ultime saison de Smallville et j'aimerais qu'ils fassent revenir des guests de la même manière que les scénaristes d'Alias l'ont fait avec les leurs! Comment j'était content quand je voyais dans le générique David Anders, Lea Olin, Greg Grunberg... Et puis Alias a le don incroyable de nous procurer de superbes sensations! Je pense ainsi à la mort de Nadia, de Jack, de Tom, d'Irina, tous plus bouleversantes les unes des autres. Pour moi le final est fidèle à la série, la boucle est bouclée, c'était magnifique je n'ai rien d'autre à dire!

Mais j'ai juste une question : vers la fin de la saison 5, Sydney part en Mongolie voir Vaughn comme si elle savait qu'il était vivant. Mais à aucun moment on ne lui dit!! Erreur scénaristique ou alors j'ai manqué un passage???

Bref, Alias sera ma série de l'année!!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Trust | Balthazar Getty

Trust | Balthazar Getty
Le film Tout l'Argent du Monde n'est pas le seul projet qui s'intéresse à l'histoire du kidnapping...

Tout l'Argent du Monde | Balthazar Getty

Tout l'Argent du Monde | Balthazar Getty
Le film Tout l'Argent du Monde réalisé par Ridley Scott est centré sur la famille de...

Second Sunrise | Balthazar Getty - Pré-Production

Second Sunrise | Balthazar Getty - Pré-Production
Le film Second Sunrise réalisé par Joanelle Romero est en pré-production. Balthazar Getty complète...

The Girl with the Curls| Balthazar Getty

The Girl with the Curls| Balthazar Getty
Le film The First réalisé et écrit par Jennifer DeLia a changé de de nom. Il s'intitule...

Figurines Funko Pop Alias

Figurines Funko Pop Alias
Depuis mai dernier, vous pouvez désormais vous procurer des figurines Funko Pop sur la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, Hier à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Hier à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

SeySey, Hier à 19:22

Bonsoir!!!! Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel! Claire & Jamie vous attendent ^^

choup37, Hier à 23:14

Plus qu'une semaine pour jouer aux animations spéciales Moffat sur Doctor Who! Le film de Steven Moffat et Les regards vous attendent !

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

HypnoBlabla

Cine1, Hier à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !