VOTE | 147 fans

Fic n°2

20 ans après que Sloane se fasse enterrer vivant par le père de Sydney. Il se trouvait dans le noir complet, on apercevait que les faibles traits de son visage. Et d’un seul coup de la lumière commençait à se faire, des hommes en uniformes militaires dégagèrent l'entrée de la grotte. A l’extérieur se trouvait des grandes tentes, des jeeps et des camions militaires. Les hommes avaient presque réussi à dégager l’entrer. Une dizaine d’hommes rentrèrent dans la grotte, Sloane avait l’air conscient et leur dit.

Arvin Sloane-Qui vous a envoyé, vous êtes venue m’achever.

Tous les soldats l’entourèrent pour essayer de dégager le rocher qui l’empêchait de bouger. Et une personne rentra par l’ouverture de la grotte. Elle s’avança elle était habillée en tailleur sombre. La lumière éblouissait tellement Sloane, qui n’arrivait pas à distinguer qui c’était. Elle s’avança et dit.

Irina Derevko -Tu ne reconnais plus ton ancienne partenaire ?

C’était Irina Derevko la mère de Sydney, elle n’avait pas prit une ride.

Arvin Sloane -Pourquoi viens tu que maintenant ?
Irina Derevko -On discutera de ça dehors, allez dégagez le !

Les hommes levèrent le rocher, et le jetèrent au sol. Sloane se releva comme si rien ne s’était passé. Et ils sortirent tous, il y avait des ossements disséminer dans la grotte. Dehors les hommes retournèrent surveiller les alentours, Sloane et Irina rentrèrent dans une des tentes. A intérieur se trouvaient des chaises et une table en plein centre. Ils s'installèrent et elle s’expliqua.

Irina Derevko -Voila pour tous je suis morte et enterrée, mais lors de ma chute j’ai eu le temps de boire quelque gouttes de l’élixir. J’ai monté un réseau similaire à l’ancien SD6
Arvin Sloane -C’est donc pour ça que tu viens me sortirent que maintenant.
Irina Derevko -Je n’ai réussi que maintenant à finaliser se projet. J’aurais besoin de toi pour diriger le nouveau SD6. Tout les deux nous avons une vengeance à prendre sur Sydney
Arvin Sloane -Oui je veux la faire souffrir plus que c’est 20 dernières années que j’ai passé à mourir de tout. Je sais comment l’atteindre en plein cœur, j’accepte ton offre. Ou se trouve le nouveau SD6 ?
Irina Derevko -Il se trouve sous un magasin d'alimentation, non loin de la fac ou la fille de Sydney fait sait étude. Isabelle fait actuellement des études au MIT.

A la fin de la journée les deux décollèrent en jet privé pour le Massachusett, Sloane lui demanda pendant le vol.

Arvin Sloane -Comment a tu pus échapper à leur vigilance lors de ta mort ?
Irina Derevko -tout bêtement en me faisant passer pour morte. Je me suis réveiller dans la salle d’autopsie, et j’ai mis un autre corps à ma place.

Les deux arrivèrent en voiture devant le magasin, et rentrèrent à l’intérieur. Tout était identique à n’importe qu'elle autre magasin. Ils rentèrent dans la réserve, et elle se plaça devant une pile de carton.

Irina Derevko -Irina Derevko
Machine -Reconnaissance vocal acceptée

La pile de carton se déplaça sur le coter laissant voir une porte. Elle agrippa la poigner.

Machine -Reconnaissance digital accepté, vous pouvez rentrer

Les deux rentrèrent dans une pièce assai grande pour trois personnes. L’ascenseur se déplaça et s’ouvrit devant un couloir avec des bureaux toute autour. Il y avait du monde qui y travailler. Ils se déplacèrent jusqu’au bout du couloire, ou se trouver un grand bureau

Irina Derevko -Voici votre bureau
Arvin Sloane -Et vous vous aller faire quoi ?
Irina Derevko -Ne vous inquiéter pas de ça vous le serai bien assai tôt.

Elle repartit et il commença à donner des consignes aux agents. Sur le campus on voit un agent se diriger vers une jeune demoiselle d’une vingtaine année ressemblant beaucoup à sa mère.

Agent du SD6 -Bonjours mademoiselle Bristow votre pays a besoin de vos service.

Il sortit une carte des services secrets. Elle parut étonner en voyant la carte, et lui demanda.

Isabelle Bristow -Vous devez vous tromper de personne ?
Agent du SD6 - Non vous êtes bien Isabelle Bristow, donc je ne me trompe pas.
Isabelle Bristow -Oui mais à quoi consiste se travaille ?
Agent du SD6 -Je ne peux rien vous dire, il vous faut signer se si.

Il sortit une sorte de contrat

Agent du SD6 -Si vous signer je vous en mène dans nos locaux, notre responsable vous expliquera tout.

Elle lut le contrat et elle signa. Elle suivie le monsieur qui l’emmena en voiture au magasin. Il lui fit traverser la porte qui mener aux bureaux souterrain. Il l’emmena jusqu'à Sloane, qui se leva en la voyant arriver. Il lui sera la main et lui fit signe de s’asseoir. L’agent repartit en referment derrière lui.

Isabelle Bristow -Comment se fait t’il que vous me recrutiez moi en particulier.
Arvin Sloane -C’est une longue histoire, je commence par le début. Voila je me nome Arvin Sloane responsable du SD6, une branche top secret des services secrets. Je vous et recruter car comme vous le savez il y a plusieurs groupe terroriste qui se son former.

Il lui sortit des photos de récents attentats, et se de quand il avait fait sauter OPO.

Arvin Sloane -C’est principalement les mêmes terroristes, nous avons réussi à prendre des clicher en plein action.

Ils y avaient une dizaine de photos des agents de OPO d’on une de Sydney Bristow et Michael Vaughn qui placer des explosifs. Isabelle parut choquer en voyant ses parents sur la photo.

Isabelle Bristow -Vous voulez dire que mais parent son des terroristes.
Arvin Sloane -Oui à l’époque et encore maintenant ils continuent. Pour preuve je suis sur qu’ils te disent souvent qu’ils partent en vacance ou en voyage d’affaire.
Isabelle Bristow -Oui c’est exact

Elle était entrain de croire tous ce qu’il disait.

Isabelle Bristow -Mais que dois je faire pour vous aidez ?
Arvin Sloane -Déjà nous allons t’entraîner, ensuite je te confirais une mission. Pendant les deux prochaines semaines tu feras un entraînement intensif.

Les deux semaines passèrent rapidement, mais au début de la deuxièmes semaine. Sa mère et son père l’appelèrent pour prendre des nouvelles. Isabelle vivait dans son propre appartement, et elle leurs répondît comme si elle ne savait rien. La dernière semaine passa très rapidement, Sloane lui donna sa première mission

Arvin Sloane -Le groupe terroriste au quelle appartient tes parents on voler et cacher un bien qu’il ne leur appartient pas.

Il lui fit voire des photos de l’objet, c’était la sphère de Rambaldi.

Arvin Sloane -Elle est dans un coffre dans leur centre d’opération à Washington. Pour pouvoir entrer il te faudra l’empreinte et le scan de la rétine de ta mère. Viens avec moi.

Ils sortirent, et se dirigèrent vers un laboratoire, dedans se trouver un homme blond assai carre du même âge qu'Isabelle.

Arvin Sloane -Voici David Le Gal notre expert en informatique et équipement.

David sortit trois appareils et expliqua les fonctions qu’il avait.

David Le Gal -Le premier et un téléphone classique qui serre juste à téléphoner, mais pas seulement il fait scanner. Il suffit de passer l'écran sur une surface ou il y a une empreinte, et c’est enregistrer de suite. Le deuxièmes est une fleur avec une caméra qui scannera la rétine de qui vous voulez. Le dernier et un micro il suffit de le placer dans l’oreille, pour que nous restions en contact. Il permet aussi augmenter votre audition comme un sonotone mais mille fois mieux.
Arvin Sloane -Tout ce qui vous reste à faire c’est de l’inviter, et de récupérai se qu’il vous faut pour entre dans le bâtiment.
Isabelle Bristow -Très bien j’ai comprit la mission

Elle rentra cher elle, et invita sa mère à manger le soir même. Isabelle prépara le dîner, et disposa la table pour être sur d’avoir tous ce qu’elle avait besoin. A son arrivait elle fit comme à son habitude, elles commencèrent le repas

Sydney Bristow-Sa va chérie tu a l’air fatiguer et anxieuse.
Isabelle Bristow -Oui tout va bien maman, le repas te plaît ?
Sydney Bristow-Oui c’est délicieux.

A la fin du repas elle avait tous ce quelle avait besoin, elle prit une excuse pour que sa mère parte.

Isabelle Bristow -Excuse moi j’avais complètement j’ai une interrogation écrit demain.
Sydney Bristow--Très bien tu veux de l’aide ?
Isabelle Bristow -Non c’est bon je te remercie.
Sydney Bristow-Bien j’y vais alors à la prochaine, pense à venir à la maison si tu a le temps. Ton frère serait ravi de te voir.

Et Sydney sens alla. Isabelle récupéra les empreinte sur le verre, et la caméra dans la fleur avez parfaitement scanner la rétine de sa mère. Elle transféra les donner de la caméra sur le téléphone, et prit l’avion direction le centre de l’OPO. Elle se mit en tenue tout en noir avec un masque. Isabelle rentra sens se faire détecter grâce à ce qu’elle avait, et se dirigea vers son objectif. Arriver au coffre il y avait quatre gardes quelle neutralisa rapidement. Elle ouvrit le coffre grace au scan de la rétine. A l’intérieur il y avait une vaste pièce plein de différent objet. Au bout de cinq minute elle trouva se qu’elle chercher. Elle prit la sphère et repartit aussi simplement qu’elle était entré. Elle apporta la sphère à Sloane, qui la félicita.

Arvin Sloane -Très bien ta mère va rapidement savoir que c’est toi, on va te changer de visage et te donner une nouvelle identité

Dans les heurs qui suivit tous se qu’il avait dit se passa. Elle reçu un appelle de sa mère.

Sydney Bristow - Isabelle qu’a tu fais ? Pourquoi ma tu trahis, je te fessais confiance
Isabelle Bristow -C’est toi qui ma mentit toute ma vie, tu et une terroriste qui détruit et a voler le gouvernement. Je ne te le pardonnerais jamais.

Isabelle raccrocha avant que sa mère puis se répondre. Et détruisit son téléphone.

Ecrit par drogba 
Activité récente
Actualités
Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker

Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker
Samedi 28 mars 2020, le site Comicbookcentral.net a posté un podcast consacré à Amy Acker. L'actrice...

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France
Initialement, Superman : Red Son devait sortir en France le 25 mars 2020 en DVD et Blue-Ray. Mais à...

Une bande-annonce pour Bad Therapy

Une bande-annonce pour Bad Therapy
Ca y est : le film Bad Therapy avec Sarah Shahi a enfin une première bande-annonce. Et bien que sa...

Joyeux anniversaire Victor !

Joyeux anniversaire Victor !
Aujourd'hui, lundi 16 mars 2020, c'est l'anniversaire de Victor Garber. En effet, l'interprète de...

Le tournage de Sex/Life suspendu par Netflix

Le tournage de Sex/Life suspendu par Netflix
Comme vous le savez surement, les chaînes américaines ont décidé de suspendre leurs tournages en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 97 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 16:29

serieserie, Hier à 22:15

La grande animation de l'année sur Bones continue! (Re)Découvrez la saison 4 en ce mois d'avril! RDV sur le quartier!

choup37, Hier à 22:55

PDM, survivor, pendu, sondage et calendrier vous attendent sur Merlin, DW, Kaamelott!

Luna25, Aujourd'hui à 00:08

Nouveau sondage et nouveauté dans les forums du quartier Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 00:09

2 personnages coutumiers de la survie en milieu hostile s'opposent dans le duel du quartier Reign

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News